Accueil d’une délégation Russe

Accueil d’une délégation Russe Dans le cadre de la coopération avec les institutions internationales.

l’Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II a reçu le mardi 05 décembre 2017, une délégation russe de l’Université de RUDN conduite par M. Petr Dokukin, 1er Vice Directeur de l’Institut de Technologique Agraire. Les échanges ont porté sur les opportunités de coopération, l’intérêt particulier porté par les parties à la mise en place et au renforcement d’un partenariat durable en matière de coopération scientifique et technique.

A cette occasion, une convention cadre de coopération a été signée. Elle porte principalement sur la mobilité des enseignants chercheurs et des étudiants et sur la formation, la recherche scientifique et le transfert de technologie.