Appel à projets pour des partenariats institutionnels durables

Le ministère québécois des Relations internationales et de la Francophonie vient de lancer un appel à projets Québec-Maroc 2019-2020 dans divers secteurs

Ce deuxième appel à projets du genre a pour objectifs d’encourager des partenariats durables entre les institutions et les organismes québécois et marocains et de favoriser la mobilité internationale des travailleurs, des jeunes, des chercheurs, des entrepreneurs, des artistes et des étudiants, a-t-on indiqué auprès du ministère.

L’initiative est menée en collaboration avec les départements québécois de l’Économie, de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques et celui de la Culture et des communications.

Date limite : 21 janvier 2019

Domaines  d’intérêt : bioalimentaire et sécurité alimentaire, la culture, l’éducation, la formation et l’enseignement supérieur, l’entrepreneuriat et l’environnement

Tout projet doit impliquer au moins un partenaire québécois et un partenaire marocain, s’inscrire dans l’un des secteurs d’activité ciblés, débuter avant le 31 mars 2019 et prendre fin avant le 31 décembre de la même année.

Pour de plus amples informations, je vous prie de consulter le lien suivant: http://www.mrif.gouv.qc.ca/fr/appels-a-projets/maroc