Visite d’une délégation Malgache, le 21/03/2019

Dans le cadre d’une visite organisée par le Ministère de l’Agriculture (MAPMDREF), une délégation malgache a visité l’IAV Hassan II le 21.03.19. Mr. Rafatro, Directeur de l’École Vétérinaire Malgache accompagné de  Mr. Diamaini, Directeur des Services Vétérinaires ont échangé avec la Direction de l’IAV et les collègues de la filière vétérinaire sur les opportunités de coopération et de partenariat en matière de formation initiale et de base et la recherche.

La réunion avec le Directeur de l’IAV Hassan II Pr. Ali HAMMANI, a été suivie par une visite des cliniques, laboratoires et les unités de la filière de médecine vétérinaire.

Il est important de souligner que l’IAV Hassan II accueille des étudiants malgache depuis les années soixante-dix (70). Pour l’année universitaire 2017-2018, l’IAV compte onze (11) étudiants Malgaches tous niveaux et filières confondues.