La cérémonie d’ouverture de l’EXCO MEETING (IAAS Exchange Coordinator Meeting)

L’association Internationale des étudiants en agriculture et sciences connexes, Maroc (IAAS, Morocco) a organisé le 1er Avril la cérémonie d’ouverture de l’EXCO MEETING sous le thème « La valorisation des produits de terroir dans une ère de constante industrialisation » à l’IAV Hassan II.

Le but de cet événement est de réunir les 30 délégués IAAS Monde ayant pour mission de promouvoir les échanges d’expériences entre les étudiants du monde entier dans le domaine de l’agriculture et des sciences connexes. Les activités de l’EXCO MEETING 2019 auront lieu dans 4 villes marocaines (Rabat, Meknès, Marrakech et Agadir)  et comprendront des journées d’information, des conférences, l’exposition des produits de terroir et des visites dans les domaines agricoles des régions.

Rappelons que depuis sa création par les étudiants de l’Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II (comité national), IAAS Morocco ne cesse de se développer par la création notamment d’antennes régionales d’étudiants  actives à l’Ecole Nationale de l’Agriculture de Meknès (ENAM) et au Complexe Horticole d’Agadir (IAV CHA). Ce programme permet également aux étudiants de réaliser des stages professionnels à l’étranger dans le cadre  de la coopération entre les différents membres et comités de l’IAAS.

La cérémonie d’Ouverture a été transmis en directe sur les réseaux sociaux (voici le lien pour revoir l’événement)  : https://www.facebook.com/IAV.HASSANII.IAV/videos/2023651244400851/

Album photos : https://www.flickr.com/photos/161618249@N03/albums/72157677553211457