Cérémonie de signature des conventions de financement des projets

IRESEN a organisé le Mardi 16 avril 2019, la cérémonie de signature des conventions de financement des projets lancées dans le cadre des programmes INNO PROJECT et GREEN INNOBOOST 2018.

Présidée par Monsieur Aziz REBBAH, Ministre de l’Energie, des Mines, de l’Eau et du Développement Durable, cette cérémonie a été l’occasion de présenter une vingtaine de projets de recherches et d’innovation sélectionnés pour financement.

Professeurs Mme Imane SEBARI & M. Hicham HAJJI, Enseignants-Chercheurs au Département de Photogrammétrie et Cartographie à l’IAV Hassan II, ont été sélectionnés pour le projet « Inspection intelligente des parcs photovoltaïques en utilisant les images aériennes des drones ». Les partenaires de ce projet sont l’institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II, l’Ecole Mohammedia des Ingénieurs (Université Mohamed V) et ETAFAT, entant que partenaire industriel. L’ensemble de la communauté de l’IAV tient à féliciter vivement Pr. Imane SEBARI & Pr. Hicham HAJJI pour cette sélection