Dialogue interculturel : la Méditérranéité (coopération universitaire DIRE-MED)

L’Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II soutient le Projet de coopération universitaire DIRE-MED (Dialogue Interculturel, Réseaux et Mobilité en Méditerranée) par sa participation durant les deux jours du 23 et 24 avril 2019- Tanger, à l’évènement de dialogue interculturel : la Méditérranéité, avec deux projets en lien à la thématique de la table ronde Inter culturalité.

• Le premier projet présenté par AIT HOU Ithri (élève Ingénieur à la filière Topographie) et traite la migration en méditerranée.
  • Le deuxième projet présenté par HAYBOUT Hajar, FARHATE Omar et EL OUALYDY Kaoutar (élèves Ingénieurs à la filière Agronomie) et expose l’association IAAS (International Association of Students in Agricultural and Related Sciences)

Le staff académique est composé des professeurs GUISSI Khalid et EL FELLAH Younes.