Programme de bourses de mobilité 2019 par l’ambassade de France pour les ingénieurs en S4

Dans le cadre d’un accord de coopération entre l’école marocaine et l’école française aboutissant à une double diplomation, l’Ambassade de France au Maroc lance un programme de bourse ingénieur, une année de mobilité académique au profit de 10 étudiants ingénieurs. Il est ouvert aux étudiants actuellement en semestre 4 du cycle ingénieur.

La bourse est attribuée pour une période de dix (10) mois allant de septembre 2019 jusqu’à juin 2020. Les bourses sont attribuées sur la base de l’excellence académique du degré de priorité du secteur de formation et de la possibilité de l’étudiant d’obtenir un double diplôme à l’issue de son parcours. La date limite de dépôt de dossiers de candidatures auprès du bureau des Affaires Pédagogiques de l’IAV est le lundi 27 mai 2019.

Vous trouverez ci-dessous les documents de candidatures, sont disponibles aussi sur le site de l’Ambassade de France au Maroc et le site du Ministère de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique au Maroc.