Assemblée générale de l’organisation Internationale des Étudiants en Géodesie (ISGO)

Suite à sa participation à l’assemblée générale de l’IGSO « International Geodetic Students Organization», Monsieur Salah Eddine El Kacimi, Vice-président de l’Association AMETOP est devenu Membre de l’Organisation Internationale des Étudiants en Géodesie (IGSO). Il a ainsi représenté à cet évènement l’institut IAV Hassan II, la filière et l’association AMETOP.

Cette édition qui s’est tenue à Varsovie en Pologne, a pu rassembler plus que 150 étudiants topographes et géomaticiens, et des jeunes ingénieurs et doctorants d’environ 30 universités, provenant de 16 pays de 4 continents.

Grâce à cette participation, les représentants des universités, ainsi que les représentants de la catégorie “Seniors”, ont voté positivement pour l’intégration de l’IAV Hassan II à cette Organisation