Intégration au bureau mondial de l’Association Internationale de Étudiants en Agriculture (IAAS)

Intégration au bureau mondial de l’Association Internationale de Étudiants en Agriculture et Sciences Connexes (IAAS)

Monsieur Omar Farhat, étudiant de l’IAV Hassan II en 1ère année CI Agronomie, est élu Vice président du bureau exécutif mondial de l’Association Internationale des Étudiants en Agriculture et Sciences Connexes (IAAS), le 25 juillet 2019 à Abidjan (Côte d’Ivoire).
Monsieur Farhate
sera chargé des programmes d’échanges internationaux (ExPro) pour l’année académique 2019-2020.

Ces programmes d’échanges permettent aux étudiants d’effectuer des stages au niveau international dans le domaine de l’Agriculture et des sciences connexes.