Concours national des étudiants en agriculture pour l’innovation (2019)

Vous avez une idée, une solution, un projet innovant avec un impact positif sur l’agriculture ou l’alimentation et vous souhaitez le partager ?
Vous êtes un étudiant technicien, technicien spécialisé en agriculture OU un élève-ingénieur en 3ème, 4ème ou 5ème année, et vous pensez avoir des solutions durables pour l’agriculture ou vous pensez être capable d’améliorer les habitudes alimentaires des Marocains ?
N’hésitez pas ! Participez à la 1ère édition du « concours national des étudiants en agriculture pour l’innovation », qui s’inscrit dans le cadre de la Journée Mondiale de l’Alimentation #JMA2019 Libérez votre créativité ! Faites jaillir de nouvelles idées ! Osez innover pour apporter les changements de demain !

Si vous êtes intéressés, composez dès maintenant votre équipe (02 à 04 personnes) ; consultez le règlement du concours et déposez vos dossiers de projets à l’adresse suivante : https://extranet.agriculture.gov.ma/sites/cneai en respectant les dates limites suivantes :

  • Avant le 30 septembre 2019 minuit (Étudiants techniciens et techniciens spécialisés issus des établissements d’enseignement technique et de la formation professionnelle agricole au Maroc).
  • Avant le 07 octobre 2019 minuit (Élevés ingénieurs, issus des établissements d’enseignement supérieur agricole au Maroc).