Visite d’une délégation de l’Université North Carolina State

L’IAV Hassan II a reçu les 19 et 20 septembre 2019 une délégation américaine de l’Université North Caroline composée des membres suivants :

• Dr. Warwick Arden, Executive Vice Chancellor and Provost, North Carolina State University.
  • Dr. Richard Linton, Dean, College of Agriculture and Life Sciences, North Carolina State University.
  • Dr. Paul Lunn, Dean College of Veterinary Medicine, North Carolina State University.
  • Dr. Sid Thakur, Director of Global Health, College of Veterinary Medicine, North Carolina State University.

La délégation a pu s’entretenir avec des enseignants chercheurs des filières de formation en Agronomie et en Médecine Vétérinaire pour discuter des opportunités de coopération.

Il est à souligner qu’une convention cadre a été signée en marge de cette rencontre, elle porte sur la formation continue, la recherche et la mobilité du staff académique et des étudiants.