Visite du Directeur de l’Ecole Nationale De Médecine Vétérinaire de Sidi Thabet (Tunis) à l’IAV Hassan II

Le Pr. Ettriqui Abdelfattah s’est réuni avec les collègues de la filière vétérinaire le 18/10/2019 à l’IAV Hassan II afin d’échanger autour des opportunités de collaboration entre l’IAV Hassan II et l’Ecole Nationale De Médecine Vétérinaire de Sidi Thabet.
Il est important de rappeler que plusieurs étudiants(es) de la filière vétérinaire sont annuellement en mobilité à l’école de Sidi Thabet.
A son tour, l’IAV Hassan II accueillera des stagiaires de l’école de Sidi Thabet dans plusieurs domaines y compris l’aviculture, la chirurgie des animaux…
La discussion a porté sur la possibilité d’explorer des pistes de coopération dans le domaine de la sécurité sanitaire ainsi que l’échange des enseignants-chercheurs entre les deux institutions.