Cérémonie de lancement et atelier pour le renforcement des capacités entrepreneuriales à l’IAV Hassan II

Projet MUNIE :
Coordonné par l’Université Koblenz Landau(Allemagne)

Le projet « MUNIE : Maroccan UNiversities Initiative in Entrepreneurship » est financé par le DAAD pour le bénéfice de l’IAV Hassan II et l’Université Euro-Med de Fès (UEMF).

La réunion de lancement du projet a été organisée le 17 Octobre 2019 à l’IAV Hassan II impliquant les enseignants-chercheurs, les doctorants, les étudiants et le staff administratif  qui ont pu participer à un workshop sur l’outil « HEInnovate » relatif à l’évaluation des capacités entrepreneuriales des établissements d’enseignement supérieur. Cet outil a été mis en place par la Commission Européenne et l’OCDE.

Au terme de cet atelier, les participants ont pu échanger sur les activités entrepreneuriales à encourager au sein de l’IAV Hassan II ainsi que les obstacles et les solutions proposées sur le court, moyen et long terme.