Un pianiste étudiant de l’IAV a représenté le Maroc au festival “l’octobre musical de Carthage”

Le 26 octobre 2019, Mahmoud El Moussaoui (étudiant à l’IAV Hassan II & Pianiste) a représenté le Maroc lors de la 25e édition du festival “l’octobre musical de Carthage” organisé du 10 au 31 Octobre 2019 à Tunis sous le patronage du ministère des affaires culturelles et du ministère de tourisme de la Tunisie dans la cadre majestueux de l’Acropolium de Carthage.

Notre pianiste a donné un concert autour des œuvres de Bach/Marcello, Beethoven, Debussy, Mendelssohn, Qarayev et également du compositeur marocain contemporain Nabil Benabdeljalil.

Le Maroc était le seul pays arabe et africain  présent au festival en dehors du pays organisateur , les autres artistes interprètes invités sont venus de Pologne, d’Italie ,d’Autriche, du Canada, de Belgique, de France, de Tchéquie, de la Russie et du Japon.