Concours d’idées innovantes sous le thème : « Smart City : la technologie au service d’un espace public sûr pour les femmes et les filles dans la ville de Rabat »

A l’occasion de la journée Mondiale de l’ingénieur pour le développement des droits des femmes, l’association Jossour FFM en partenariat avec ONU Femmes, l’Union Nationale des Ingénieurs Marocains et le Centre Marocain pour l’innovation et l’entrepreneuriat Social, organisent un concours d’idées innovantes sous le thème : « Smart City : la technologie au service d’un espace public sûr pour les femmes et les filles dans la ville de Rabat ».

A cet effet, les élèves ingénieurs auront l’opportunité, pendant 5 jours de compétition et de remise des travaux, d’innover et de présenter leurs idées et leurs visions technologiques pour concevoir une ville plus sûre. Les gagnants seront primés et pourront partager leurs travaux lors des présentations de l’association Jossour dans des forums nationaux et internationaux.

Les étudiants intéressés pourront s’inscrire au plus tard le 22 Mars, à travers l’adresse suivante : rabat.villesuref@gmail.com , en envoyant :

  • Le Nom et Prénom ;
  • Le numéro de la CIN ;
  • Le nom de l’école / institut : (IAV Hassan II) ;
  • La carte d’étudiant ;
  • CV sur des travaux similaires.