Vous avez une idée, une solution, un projet innovant avec un impact positif sur l’agriculture ou l’alimentation et vous souhaitez le partager ?
Vous êtes un étudiant technicien, technicien spécialisé en agriculture OU un élève-ingénieur en 3ème, 4ème ou 5ème année, et vous pensez avoir des solutions durables pour l’agriculture ou vous pensez être capable d’améliorer les habitudes alimentaires des Marocains ?
N’hésitez pas ! Participez à la 1ère édition du « concours national des étudiants en agriculture pour l’innovation », qui s’inscrit dans le cadre de la Journée Mondiale de l’Alimentation #JMA2019 Libérez votre créativité ! Faites jaillir de nouvelles idées ! Osez innover pour apporter les changements de demain !

Si vous êtes intéressés, composez dès maintenant votre équipe (02 à 04 personnes) ; consultez le règlement du concours et déposez vos dossiers de projets à l’adresse suivante : https://extranet.agriculture.gov.ma/sites/cneai en respectant les dates limites suivantes :

  • Avant le 30 septembre 2019 minuit (Étudiants techniciens et techniciens spécialisés issus des établissements d’enseignement technique et de la formation professionnelle agricole au Maroc).
  • Avant le 07 octobre 2019 minuit (Élevés ingénieurs, issus des établissements d’enseignement supérieur agricole au Maroc).