Appel A candidature étudiant : Open Mind Initiative

Dans le cadre de ses projets innovants et participatifs, le Think Tank Radius a lancé le projet Open Mind Initiative, « Le citoyen au cœur du développement des provinces du sud ».

Mené sous l’égide des conseils régionaux de Laâyoune-Sakia-El-Hamra, Dakhla-Boujdour et Guelmim-Oued-Noun, Open Mind Initiative est un concours universitaire invitant des groupes d’étudiants à soumettre des micro-projets entrepreneuriaux pour le développement des provinces du Sud. A cet égard, la visibilité de l’initiative au sein des établissements d’enseignement supérieur est cruciale a sa réussite.

J’aimerais solliciter votre soutien pour une diffusion de l’information au niveau de l’IAV, notamment sur le site internet de l’institut, ainsi qu’une mise en contact avec des responsables académiques susceptibles de prendre une part active  à ce projet.

Je joins à ce courrier notre appel à candidature ainsi que l’annonce du projet.

Je vous invite à consulter notre site internet  www.mindinitiative.com ainsi que notre page Facebook https://www.facebook.com/openmindinitiative/ pour de plus amples informations sur le projet.