Bourse de mobilité

l'IAV Hassan II est un partenaire associé au Master Plant Health financé dans le cadre du programme ERASMUS+.

Des bourses sont disponibles pour les étudiants marocains  intéressées par cette thématique afin de prendre part à ce Master, conduit dans plusieurs établissements européens partenaires du projet Plant Health.

les étudiants doivent être titulaires d'un diplôme de licence au minimum et fournir un certificat d'aptitude en langue anglaise (Tofel ou autre).

la date limite pour le dépôt des candidatures du Master sera entre Octobre 2017 - Janvier 2018.

Les cours de la première année se feront en anglais ( France, Italie , Espagne ou Allemagne) . Les cours de la deuxième année peuvent se faire en français si l'établissement choisi est en France.

La brochure du Master est attachée .

pour plus d'information

Chercheurs intéressés à intervenir dans le cadre de ce master :

l'appel à candidature est ouvert pour des étudiants dernière année ou lauréats ainsi que les enseignants chercheurs: