Bourses-Avis aux étudiants de 6ème année vétérinaire

Direction de la Filiere de Formation Veterinaire

Avis aux étudiants de 6ème année vétérinaire

(Complément d’information et prolongation de la date de soumission)

Bourses Erasmus à l'Université de Turin (Italie)

Dans le cadre du programme Erasmus+ EU entre l’Université de Turin et l’IAV Hassan II, trois (3) bourses de mobilité seront octroyées au profit de 03 étudiants en médecine vétérinaire. Le séjour d’étude aura lieu au département des Sciences vétérinaires de l’Université de Turin durant l’année académique 2016/2017. La durée de stage est de 4 mois avec un minimum de séjour de 3 mos.

Le support financier pour cette mobilité consiste en une bourse mensuelle de 850,00 euro/mois et d’un montant de 275.00 euros pour l’achat de billet d’avion (aller-retour).

Conditions :

• Etre inscrit en 6ème année Médecine Vétérinaire (2016-2017) ;
  • Avoir, au minimum, un niveau intermédiaire en anglais ;
  • La connaissance de l’italien constituerait un atout.

Les candidats motivés doivent adresser leur demande et CV au Pr. Tligui Noursaid, point focal du projet ERASMUS+ avant le lundi 18 Juillet 2016 de rigueur.

Contact : N.tligui@iav.ac.ma

Rabat le 30 Juin 2016