Formation à l’identification morphologique des espèces de Culicoides de la zone méditerranéenne

Dans le cadre des travaux de recherche sur les insectes vecteurs de maladies, une formation à l’identification morphologique des espèces de Culicoides de la zone méditerranéenne, a été organisée du 4 au 7 octobre 2016, par le Pr. Khalid Khallaayoune de l'Unité de Parasitologie et le Dr. Thomas Balenghien du CIRAD. La formation a été assurée par Monsieur Ignace Rakotoarivony, entomologiste du CIRAD et à laquelle ont participé des chercheurs de l'Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II, de l'ONSSA, de l'Institut National d'Hygiène, de l'Hôpital d'Instruction Militaire Mohamed V, et de la Faculté de Médecine d'Agadir. A la fin de la formation, Madame la Directrice a remis les certificats aux participants à cette formation.