Master Agro-Food Marketing IAMZ

L'Institut Agronomique Méditerranéen de Zaragoza (IAMZ) du Centre International d'Etudes Agronomiques Méditerranéennes Avancées (CIHEAM), de la Faculté de Sciences Vétérinaires de l'Université de Zaragoza (UZ) et de la Fondation Espagnole pour le Développement de la Nutrition Animale (FEDNA), avec la collaboration de l'Université Polytechnique de Madrid (UPM) organisent  un Master  Agro-Food Marketing d’une durée de 2 ans, ce Master démarre le 25 septembre 2017 au 1er juin 2019.

Le Master est ouvert aux étudiants du monde entier, bien qu'ils viennent principalement des pays membres du CIHEAM (Albanie, Algérie, Egypte, France, Grèce, Italie, Liban, Malte, Maroc, Portugal, Espagne, Tunisie et Turquie), d'Europe Et l'Amérique latine.

Les délais d'inscription sont les suivants:

Candidats non espagnols: Du 1er février au 4 mai 2017. Candidats espagnols ou candidats ayant des connaissances de l'espagnol :Du 1er février au 15 septembre 2017. Pour de plus amples information, veuillez consulter le site : http://masters.iamz.ciheam.org/en/agrofoodmarketing