Octroi d'une bourse aux doctorants de l'IAV dans le cadre du programme Erasmus plus EU entre l'IAV Hassan II et l'Université de Turin

Direction de la Filière de Formation Vétérinaire

Avis aux Doctorants de l’IAV Hassan II

Bourses Erasmus à l'Université de Turin (Italie)

Dans le cadre du programme Erasmus+ EU entre l’Université de Turin et l’IAV Hassan II, une bourse de mobilité sera octroyée au profit d’un Doctorant en Médecine Vétérinaire dans le domaine suivant :

- La parvovirose canine au Maroc : diagnostic et étude épidémiologique des variants du parvovirus canin.

. Le séjour d’étude aura lieu au Département des Sciences Vétérinaires de l’Université de Turin durant l’année académique 2016/2017. La durée de stage est de 3 mois.

Le support financier pour cette mobilité consiste en une bourse mensuelle de 850,00 euro/mois et d’un montant de 275.00 euros pour l’achat de billet d’avion (aller-retour).

Conditions :

• Etre inscrit(e) à l’Ecole Doctorale de l’IAV Hassan II ;
  • Avoir, au minimum, un niveau intermédiaire en anglais (ALTE B1) ;
  • La connaissance de l’italien constituerait un atout.

Les candidats motivés doivent adresser leur demande et CV au Pr. Tligui Noursaid, point focal du projet ERASMUS+ avant le mardi 7 mars 2017, délai de rigueur.

Contact : N.tligui@iav.ac.ma