Visite d’une délégation Turque

l’IAV a reçu le 21 Avril 2014 une délégation de hauts responsables de l’Université Selçuk de Konya-Turquie. Cette délégation a été conduite par le Professeur Hakki GOKBEL, Recteur de l’Université, qui a été accompagné du Dr Hassan Kursat Gules , Vice-Recteur et du Dr Abdullah OZTURK, responsable des Relations Culturelles et universitaires.

Après présentation de leurs institutions respectives les deux parties ont discuté des opportunités de partenariat en matière d’enseignement et de recherche.

Un mémorandum d’entente a été signé en présence des Directeurs-Adjoints et des directeurs des Filières de Formation.

Il importe de signaler que l’Université Selçuk est composée de 21 Facultés et 06 instituts, 33 centres de recherche et développement, et 22 écoles professionnelles. Elle compte 2619 universitaires et 73812 étudiants.