Skip to main content

Visite d’une Delegation du “Qatar National Research Fund” à l’IAV Hassan II

Dans le cadre du renforcement des relations bilatérales exceptionnelles entre le Maroc et le Qatar, et suite à la signature de la convention fond de recherche entre nos deux pays, une Délégation représentant le « Qatar National Research Fund », composée de Dr. Abdessatar TAII – Directeur du « Qatar National Research Fund », Dr. Aicha AL ABIDLI – Directrice du Développement des Capacités et  Dr. Mohamad JARAR – Directeur du premier programme de la Santé et des Sciences Biomédicales, a  effectué une visite le 28 Février 2020 à l’IAV Hassan II.

Lors de cette rencontre, les membres de la Délégation du « Qatar National Research Fund » ont exposé le prochain programme contenant les futurs appels à projets dans le domaine de la médecine et production équine et caméline 

A l’issu de cette réunion, la Délégation Qatari a été accompagnée par des Enseignants Chercheurs en Médecine Vétérinaires de l’IAV Hassan II pour effectuer une visite au sein de la clinique équine et des laboratoires de l’institut.