Grand Tournoi de l’Amitié 2013

Sur le thème « Vers une bonne gouvernance du sport national », le Bureau des étudiants de l’institut agronomique et vétérinaire hassan II a organisé, le 23 et 24 février 2013, la 13ème édition du Grand Tournoi de l’Amitié.texte  Galerie iav

L’invité d’honneur de cette édition était Mme NAJAT ELGARAA, championne para-olympique aux derniers jeux olympique de Londres. L’invité avait partagé les moments forts de sa carrière avec plus de 750 étudiants venus des 4 coins du Royaume.

L’édition de cette année a connu la participation, en plus de l’institut hôte, de 16 grandes écoles marocaines, notamment l’EMI, l’EHTP, l’INPT, l’ENIM, l’INSEA, l’ANSIAS, l’AIAC, l’ENFI, l’ESITH, l’ENSEM, l’IAV-CHA, l’ESI, l’ENCGsettat, l’ENCGcasa, l’ISEM, et ce dans plus de 25 disciplines bien individuelles que collectives.

Et comme toutes les éditions précédentes, les participants de l’Institut Agronomique et Vétérinaires Hassan II étaient au rendez-vous en gagnant la part du lion de tous les trophées, notamment, le football, le volleyball garçon, le basketball filles, les échecs, les jeux de cartes et bien d’autres disciplines individuelles.Texte1

La clôture de l’évènement a été marquée par la présence de Mr. Mustapha Elkhelfi, Ministre de la communication et porte parole du gouvernement.