Effortless Informatics Club IAV Hassa II

"Effortless Informatics Club" est un club estudiantin de l'IAV Hassan II qui propose ses services aux étudiants de l'institution sous forme de cours de soutien en informatique.

L’objectif  de la création de ce club est de dispenser aux futurs ingénieurs des outils informatiques  indispensables pour leurs formations,  permettant la maitrise des bases nécessaires dans leur cursus académique.

Des étudiants bien qualifiés et compétents s’engagent pour offrir et partager leurs acquis et leurs connaissances en matière de l’informatique.

Le club ouvre ses portes aux étudiants désirant améliorer leur niveau en informatique, quel que soit leur parcours au sein de l’institut.

Condition d’adhésion :   Pas de pré-requis. Bonne humeur et bon esprit d'équipe sont indispensables ...

Cotisation : Sera fixée ultérieurement.

Activités :

-        Bureautique (Word, PowerPoint, Excel, Access, MS Project)

-        Programmation (VB.net et Java)

-        Dessins (Autocad...)

-        SIG (Arc gis)

-        Traitement d'image (Photoshop)

Horaires et démarrage : démarrage le 2/12/2013 à 20h30.

Lieu : sera affiché  sur la page officielle du club sur Facebook (lien)

Les membres du club :

06.66.16.48.36

ABOUNAHL Najm

06.67.54.95.18

Les étudiants intéréssés peuvent s'inscrire sur le lien suivant : (lien)