Direction de la Filière de Formation Vétérinaire

Avis aux Doctorants de l’IAV Hassan II

Bourse Erasmus à l'Université de Turin (Italie)

Dans le cadre du programme Erasmus+ EU entre l’Université de Turin et l’IAV Hassan II, une bourse de mobilité sera octroyée au profit d’un Doctorant en Médecine Vétérinaire dans le domaine suivant :

- Etude des tumeurs osseuses chez l’espace canine.

. Le séjour d’étude aura lieu au Département des Sciences Vétérinaires de l’Université de Turin durant l’année académique 2017/2018. La durée de stage est de 6 mois.

Le support financier pour cette mobilité consiste en une bourse mensuelle de 850,00 euro/mois et d’un montant de 275.00 euros pour l’achat de billet d’avion (aller-retour).

Conditions :

• Etre inscrit(e) à l’Ecole Doctorale de l’IAV Hassan II ;
  • Avoir, au minimum, un niveau intermédiaire en anglais (ALTE B1) ;
  • La connaissance de l’italien constituerait un atout.

Les candidats motivés doivent adresser leur demande et CV au Pr. Tligui Noursaid, point focal du projet ERASMUS+ avant le lundi 8 janvier 2018, délai de rigueur.