Avis de Soutenance de Thèse de Doctorat présentée par :Ms LAMZOURI Khaoula

Domaine: Sciences et ingénierie géodésiques, géo informatiques, de l'aménagement, de l’eau et des procédés alimentaires.

Unité de Recherche: Gestion des ressources en eau : Eau, irrigation et infrastructures.

Intitulé de la thèse:  Développement de techniques d’ingénierie et de gestion des projets d’assainissement au Maroc.

Date et lieu de la soutenance:   Samedi 3 février 2018 à 10hSalle de conférences, IAV Rabat

Membres du jury:

Pr BARTALI El Houssine, IAV Hassan II, Rabat (Directeur de thèse)

Dr MAHI Mustapha, Institut Internationale de l’Eau et de l’Assainissement- ONEEP                    (Membre du comité de thèse)

Pr OUAATTAR Said, IAV Hassan II, Rabat (Membre du comité de thèse)

Pr EL HAJI Brahim, Président d’ISHEDD et chercheur à l’INRS, Canada (Rapporteur)

Pr LEKHLIF Brahim, Directeur de la Recherche à l’Ecole Hassania des Travaux Publics- Casablanca (Rapporteur)

Pr MANDI Laila, Faculté des Sciences Semlalia, Marrakech (Rapporteur)

L'invitation est générale.

Résumé thèse (Lien)