Oufdil Wafae récipiendaire d’une bourse de l'Association Vétérinaire Mondiale

Etudiante en 3 année Vétérinaire à l'IAV Hassan II, Oufdil Wafae a décroché une bourse d’études de 5 000 dollars dans le cadre d’un programme crée par l'Association Mondiale Vétérinaire (WVA) et la MSD Animal Health ayant pour objectif d’aider les étudiants vétérinaires à bien mener leurs études.

Un fonds de 205 000 dollars a été institué dans le but d'améliorer les expériences académiques des 41 étudiants sélectionnés parmi plus de 400 postulants de 27 pays. Ces étudiants vétérinaires proviennent essentiellement d'Amérique latine, d'Afrique d' Afrique du Nord, du Moyen-Orient, d'Asie et d'Océanie.

L’annonce des étudiants sélectionnés a été faite lors du Congrès de l’Association Mondiale Vétérinaire tenu à  Barcelone du 5 au 8 mai 2018.

unnamed   Capture