Avis Internat APESA

AVIS

Inscription à la Résidence de l'APESA

Rentrée universitaire 2018-2019

Il est porté à la connaissance des candidats nouvellement inscrits à l’année préparatoire des études supérieures en agriculture (APESA) de l'Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II que les cours débuteront le Mercredi 12 Septembre 2018 au Siège de l’APESA et que les dates d'affectation des chambres à la Résidence seront comme suit:

Un binôme (02 étudiants(es)) par chambre est à constituer selon les affinités.

Académie, Date et heure

07 septembre 2018 à partir de 09 heures

1.  Académie de Casablanca-Settat
  2.  Académie de Rabat-Salé-Kenitra
  3.  Candidats Bac S (Missions et autres)

08 septembre 2018 à partir de 09 heures

1.  Académie de Fès-Meknès
  2.  Académie de Beni Mellal-Khé
  3.  Académie de Tanger-Tétouan-Al Hoceima
  4.  Académie de Marrakech-Safi

09 septembre 2018 à partir de 09h heures

1.  Académie de l'Oriental
  2.  Académie de Souss-Massa
  3.  Académie de Drâa-Tafilalet
  4.  Académie de Dakhla-Oued Eddhab
  5.  Académie de Guelmim-Oued Noun
  6.  Académie de Laayoune-Sakia El Hamra

Les étudiants sont tenus de se présenter aux dates sus-indiquées munis de:

1.  Demande de logement à la Résidence de l'APESA de l’Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II (document à télécharger) ;
  2.  Règlement intérieur et l'engagement de prise de connaissance et de respect dudit Règlement signés et légalisés (document à télécharger) ;
  3.  Une copie légalisée de la CIN ; une copie des 3 premières pages du passeport pour les étrangers (la photocopie de la carte de séjour doit être remise à l’administration dès l’accomplissement des formalités;
  4.  2 Photos d’identité (dont une sous format numérique (fichier JPG) à envoyer à l'adresse e-mail: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ).
  5.  Frais de polycopié: Les étudiants(es) sont tenus de régler le jour de l'inscription , au trésorier du COS de l’IAV Hassan II, les frais de polycopiés d’un montant de six cent (600,00) Dirhams.