The 7th National Day of the IGT and 7th Universities of the FGF

Aux

IGT membres de l’Ordre

Chères Consœurs, Chers Confrères,

Sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, l’Ordre National des Ingénieurs Géomètres Topographes et la Fédération des Géomètres Francophones (FGF) organisent conjointement, du 29 novembre au 1er décembre 2018à Rabat, Palais des congrès, Skhirat, la 7èmeJournée nationale de l’IGT et les 7èmes Universités Francophones de Perfectionnement des Géomètres sous le thème «technologies avancées pour des politiques foncières efficaces».

Un événement à double dimension nationale et internationale, qui verra la participation d’un grand nombre d’experts, venant de 20 pays d’Afrique francophone, représentant les mondes de la politique, de l’économie, de l’ingénierie, les secteurs agricole et industriel, les technologies de l’information et de la communication.

Notre ambition aujourd’hui, consiste à capitaliser sur les acquis, plus particulièrement en matière des technologies avancées pour des politiques foncières que nous voulons, efficaces et ce conformément aux Hauts Orientations de Sa Majesté le Roi et sa vision de faire du foncier un levier majeur de développement.

Au regard de l’actualité de la thématique objet de cette rencontre «technologies avancées pour des politiques foncières efficaces» et ses enjeux pour notre profession, je vous invite à une participation massive aux fins d’enrichir les débats, faire connaître nos avancées en la matière et s’imprégner des expériences des participants.

Je vous prie de trouver en attaché la fiche d’inscription ainsi que la plaquette de cet événement.

Veuillez croire, Chères Consœurs, Chers Confrères, en l’expression de mes sentiments les plus dévoués.

Le Président du Conseil National

Khalid YOUSFI