Hommage aux femmes et hommes de ménage de l'Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II

Afin de rendre hommage aux femmes et hommes de ménage, le comité mosquée en collaboration avec l'association marocaine des étudiants ingénieurs en génie rural (AMEIGR) et l'association marocaine des étudiants topographes (AMETOP) de l'Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II ont récemment organisé un événement mémorable. Cet événement, qui s'est déroulé le Samedi 17 Juin 2023, a réuni de nombreuses personnes tel que Mr.Tligui, le directeur pédagogique de l'IAV Hassan II, Mme.BENSGHIR Nadia, les étudiants de l'institut, et nos chers hommes et femmes de ménage. L'événement a débuté par une récitation de versets coraniques, suivi d'un discours d'ouverture prononcé par Mr. Tligui, dans son allocution, a souligné l'importance cruciale du travail accompli par les femmes de ménage et leur rôle essentiel dans le maintien de l'hygiène et de la propreté dans notre environnement quotidien. Ainsi l'importance des tels événements qui renforcent la relation entre les étudiants et l'administration avec les employés de l'institut. L'événement a également inclus des présentations de plusieurs travaux personnels comme les poèmes et le dessin, tout ceci pour adresser un remerciement à ces merveilleuses personnes qui restent debout pour garantir notre confort au sein de l'institut. Les femmes et hommes de ménage se sont vu remettre des certificats de reconnaissance, assortis d'un cadeau symbolique et d'un mot de remerciement mettant en valeur leur engagement et leur précieuse contribution à notre communauté. Cet événement a permis de sensibiliser l'ensemble des étudiants de l'institut à l'importance du travail des femmes de ménage et de reconnaître leur inévitable importance. C'était un succès retentissant.